Électricien VérifiéeFermé

Sarl Soreau Remars

1 VC Grande Rue, 49150 Baugé-en-Anjou, 49150, Baugé-en-Anjou

4.2(11 avis Google)

Appeler02 41 89 76 48ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
4.2

11 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Fermé
  • lundi08:00 – 12:30, 13:30 – 17:30
  • mardi08:00 – 12:30, 13:30 – 17:30
  • mercredi08:00 – 12:30, 13:30 – 17:30
  • jeudi08:00 – 12:30, 13:30 – 17:30
  • vendredi08:00 – 12:30, 13:30 – 16:30
  • samediFermé
  • dimancheFermé

Avis clients

  • Flo Buftonil y a 4 mois

    Nous avons fait appel à cette entreprise il y a 2 ans ; Nous sommes allés de déceptions en déceptions : Encouragés par M.Remars nous avons acheté tous les éléments des sanitaires (SDB+WC) chez GrandBains 49124 ST Barthélémy-d'Anjou : Le receveur de douche comportait une malfaçon dont le commercial ne voulait pas tenir compte car, tenez-vous bien, les ouvriers de l'entreprise ne l'avaient pas testé auparavant??? Et celà n'est qu'un exemple parmi tant d'autres! Le manque de sérieux de l'entreprise est flagrant! Nous qui pensions être tranquilles en faisant affaire avec une entreprise connue du secteur et une garantie décennale, quelle erreur! Nous avons maintenant un nouveau plombier beaucoup plus sérieux ; Il travaille seul (car inutile d'avoir 3 paires de bras si vous enchaînez les pauses!) Enormes pertes de temps, chantier livré en retard, bien-sûr pas d'eau pour les usagers! A fuir absolument, si l'entreprise existe encore???????

  • olivier BACHEMONTil y a 6 ans

    Peut être bon pour la plomberie,mais en ce qui concerne l'électricité il ne vaut rien il n'a jamais fini son travail et j'ai été obligé de faire venir deux électriciens depuis pour plusieurs mal façon,en autre echelonnage des lignes ,il a attendu presque 1 an pour me présenter sa facture que je n'ai pas payé,et pour cause !!!! A ce jour 8 Août 2020 j'ai encore rappelé un électricien pour problème de contacteur jour et nuit qui n'a jamais été changé ,c'est donc la troisième intervention depuis son passage .

  • Armelle Vialail y a 4 ans

    Appelé en catastrophe le matin pour un flexible de robinetterie qui a brusquement lâché, j’ai été rappelé moins de 3h après, et ai été dépannée en milieu d’après-midi pour me permettre de remettre l’eau et le chauffage en route. Changement du mitigeur et des flexibles en milieu contraint. Très satisfaite de cette intervention. Je recommande.

Localisation

Entreprise vérifiée

SIRET
40317285100012
Créée en
1995
Effectif
02

Source : annuaire-entreprises.data.gouv.fr

Contacter Sarl Soreau Remars

Appeler

Électricien dans les villes proches

Autres pros à Bauge-en-anjou

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 05/09/2026