Salon l'Officine - Coiffeur Coloriste Bordeaux
31 Rue de Cheverus, 33000 Bordeaux, 33000, Bordeaux
4.7(305 avis Google)
305 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi10:00 – 19:00
- mardi09:30 – 19:00
- mercredi09:30 – 19:00
- jeudi09:30 – 19:00
- vendredi09:30 – 20:00
- samedi09:00 – 19:00
- dimancheFermé
Avis clients
- Abderrebi Camilliail y a 9 mois
Cela fait un mois que je suis passée et je suis encore choquée et déprimé de ma coupe. J'avais demandé à ce qu’on retire seulement les pointes pour ne pas avoir de fourches, pas plus courts et j’ai insister sur le fait de conserver ma longueur et surtout, qu'on fasse attention en les coupant sur cheveux mouillés, puisqu’ils vont forcément remonter une fois secs. La coiffeuse l’a ignoré!!!! ce qui a entraîné une coupe biennnnnn plus courte que prévu. Ainsi, je me retrouve avec les cheveux à la poitrine alors qu’ils étaient au fesses. Le résultat, en plus de ne pas être celui que j’avais demandé, est tout simplement horrible, disgracieux , pas égale je suis actuellement chez une autre coiffeuse pour cheveux frisés qui est juste choquée , tout comme mon entourage et moi. Pourtant, j'avais montré une photo pour être claire et que la coiffeuse puisse bien comprendre mes attentes, mais celle-ci ne les a pas respectées du tout !!! Quand je lui ai fait remarquer, elle a insisté que en disant qu’elle savait ce qu’elle faisait. Étant donné que je lui avais montré une photo et qu’il n’y a pas plus clair qu’une photo (sachant que la photo que je lui ai montrée, c’était mes cheveux avec la longueur souhaitée). De plus, ce que j’avais demandé était plutôt facile à comprendre. Franchement, j’aurais préféré qu’elle me dise qu’elle ne savait pas couper les cheveux bouclés pour éviter un telle massacre. Quand on va chez le coiffeur, c’est généralement pour ressortir embellie, pas pour sortir en étant affreuse en pleurs et choquée. L’écoute et la compréhension des attentes du client devraient être des qualités essentielles chez un coiffeur, mais ici, ça n’a clairement pas été le cas. Et en plus on m’a fait payer 92 e alors que je suis étudiante âgée de moins de 25 ans que j’ai refusé les soins qui était en supplément que je n’ai pas fais de couleur rien. HORRIBLE JE NE MEN REMET PAS !!!
- odile tinéil y a 5 mois
Une superbe expérience au cœur de Bordeaux dans un salon cosy. Anaïs m’a prodigué un soin incroyable suivi d un brushing incroyable qui a tenu plus de 3 jours tout en étant super wavy naturel. J ai adoré
- Mathilde Dreyeril y a 8 mois
Merci à Malika pour son temps et sa gentillesse. Elle a su sublimer les idées que j'avais pu lui soumettre. Un très bon moment avec une personne qui a été très appliqué et très professionnelle. Je reviendrai à plaisir à nouveau pour mes prochains projets. Et très important, un mois est déjà passé depuis ma couleur qui reste toujours aussi exceptionnelle !
Localisation
Contacter Salon l'Officine - Coiffeur Coloriste Bordeaux
Coiffeur dans les villes proches
Autres pros à Bordeaux
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 17/07/2026
