RITIE électricien certifié QUALIFELEC - IRVE et RGE
ÉlectricienFermé

RITIE électricien certifié QUALIFELEC - IRVE et RGE

3 Rue de la Bigoterie, 28150 Boisville-la-Saint-Père, 28150, Boisville-la-Saint-Père

5.0(56 avis Google)

Appeler06 24 93 34 33ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
5.0

56 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Fermé
  • lundi07:30 – 18:00
  • mardi07:30 – 18:00
  • mercredi07:30 – 18:00
  • jeudi07:30 – 18:00
  • vendredi07:30 – 18:00
  • samedi08:00 – 12:00
  • dimancheFermé

Avis clients

  • alex morineauil y a 4 mois

    J’ai fait installer une borne de recharge pour voiture électrique et je suis vraiment très satisfait du travail réalisé. Mr Rodrigues a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, avec des explications claires, un travail propre et soigné et de bon conseil. Je recommande vivement R.I.T.I.E pour toute installation de borne de recharge. Une prestation impeccable du début à la fin.

  • Vi Kil y a 2 mois

    Très bonne expérience. Pour remplacement et installation d'une borne de recharge neuve. Professionnalisme réactivité ponctualité sérieux explications détaillées propreté. Franchement RIEN À REDIRE ! Je recommande ce professionnel. Je referais appel à ses services dès que j'aurais besoin.

  • Hansel Afonsoil y a 2 mois

    Suite à un sinistre, j’ai contacté la société le matin pour établir un devis. Après mon accord pour réaliser les travaux, une prise en charge rapide et efficace pour mettre en sécurité le lieu et l’utilisation d’un chauffe eau électricité sans danger. Le remplacement a été fait en urgence et par des professionnels afin de garantir la sécurité de mon installation électrique et le rétablissement de la production d’eau chaude. Un grand merci. Je recommande vivement.

Localisation

Contacter RITIE électricien certifié QUALIFELEC - IRVE et RGE

Appeler

Électricien dans les villes proches

Autres pros à Boisville-la-saint-pere

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 06/08/2026