Richardot Céline
3 Rue de Huningue, 68300 Saint-Louis, 68300, Saint-Louis
4.3(22 avis Google)
22 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi08:30 – 18:00
- mardi08:30 – 18:00
- mercredi08:30 – 18:00
- jeudi08:30 – 18:00
- vendredi08:30 – 16:00
- samediFermé
- dimancheFermé
Avis clients
- Szalai Kingail y a 6 mois
Maître Richardot est une avocate remarquable qui m’a accompagnée dans plusieurs affaires au cours des années passées. Elle fait preuve d’un grand professionnalisme, d’humanité et d’un réel sens de la justice. Son engagement et ses compétences inspirent une grande confiance. Je la recommande vivement à toute personne à la recherche d’une avocate sérieuse, compétente et pleinement investie dans son travail. Je la remercie sincèrement pour la qualité de son travail et pour son accompagnement.
- Patrice Meunieril y a 2 ans
J'ai appelé une fois ce cabinet. On m'a assuré que j'allais être rappelé sous peu. Cela fait maintenant plus de mois que j'ai attendu ce rappel. Je préfère autant que l'on me dise directement au téléphone qu'on ne prend plus de nouveau client. Dommage, l'affaire aurait mérité l'attention vu les sommes en jeu.
- Maria Tolpekoil y a 3 ans
Il y a 10 ans tout comme il y a 2 mois Maitre Richardot a fait preuve de son professionnalisme, réactivité et connaissance des droits pour m’aider à s’en sortir et résoudre des dossiers assez complexes et délicats. Maitre Richardot mène le dossier de A à Z en expliquant chaque étape et le déroulement de la procédure. Très attentive et humaine, elle sait trouver des mots qu’il faut, professionnels et rassurants! Maître Richardot à ses atouts pour défendre nos droits avec une confiance et élégance. MERCI!
Localisation
Entreprise vérifiée
- SIRET
- 53393001200018
- Créée en
- 2011
- Effectif
- NN
Source : annuaire-entreprises.data.gouv.fr
Contacter Richardot Céline
Avocat dans les villes proches
Autres pros à Saint-Louis
Étendre la recherche
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 01/08/2026
