Serrurier / DépannageOuvert

Repartim

528 All. des Suilles, 13680 Lançon-Provence, 13680, Lançon-Provence

4.3(96 avis Google)

Appeler09 70 82 48 23ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
4.3

96 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Ouvert maintenant
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24

Avis clients

  • Hasni BOUDIAFil y a 2 semaines

    Très mauvaise expérience avec Repartim aujourd’hui. À la suite d’une intervention mandatée pour déboucher nos WC, l’artisan intervenant a endommagé notre installation. Avant son arrivée, les toilettes étaient bouchées mais intactes et ne présentaient aucune fuite. Après son intervention, nous nous sommes retrouvés avec des WC dégradés et une fuite importante d’eaux usées. Le plombier a lui-même constaté la casse et l’a signalée à son siège en notre présence. Depuis, ma femme et moi avons multiplié les échanges avec Repartim afin d’obtenir une intervention rapide. Plusieurs fois, il nous a été indiqué que des personnes allaient être contactées, qu’une solution était recherchée et que nous allions être rappelés. À l’heure où j’écris cet avis, la journée n’est pas encore terminée et j’espère sincèrement qu’une solution sera trouvée rapidement. Néanmoins, depuis plusieurs heures, nous avons surtout le sentiment d’être renvoyés d’un interlocuteur à l’autre, avec des promesses de rappel et d’intervention qui ne se concrétisent pas pour le moment. La situation est pourtant urgente : nous sommes passés de toilettes simplement bouchées à une installation endommagée avec une fuite d’eaux usées à la suite de l’intervention. Je mettrai bien entendu cet avis à jour en fonction de la manière dont Repartim prendra en charge la situation d’ici la fin de la journée et dans les prochaines heures.

  • Francis Lamirandil y a 6 mois

    Le travail a été parfaitement exécuté. Le seul point délicat a été le délai de traitement du sinistre qui s'est avéré beaucoup trop long : un an depuis le signalement du sinistre à l'assurance.

  • Monkey Whiteil y a 3 mois

    Que dire de repartim l'artisan qui ces déplacé a mon domicile avait décidé de faire en gros ce qui l'avais envie de faire et non ce que je lui es demandé jai du batailler avec mon assurance qui mon envoyer une autre entreprise qui celle ci a fait un travail remarquable si vous êtes dans les Bouches-du-Rhône demandez l'entreprise Cortes Decoration Peinture a Port de Bouc ils sont au top

Localisation

Contacter Repartim

Appeler

Serrurier / Dépannage dans les villes proches

Autres pros à Lancon-provence

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 26/08/2026