Projet Renov
7 Rue du Montout, 69330 Meyzieu, 69330, Meyzieu
4.8(54 avis Google)
54 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi07:00 – 19:00
- mardi07:00 – 19:00
- mercredi07:00 – 19:00
- jeudi07:00 – 19:00
- vendredi07:00 – 19:00
- samediFermé
- dimancheFermé
Avis clients
- Laurent Cafferatoil y a 4 mois
Très satisfaits du travail réalisé. Équipe sérieuse, professionnelle et soigneuse. Les finitions sont impeccables et ils ont été très attentifs à nos demandes. Chantier propre et travail de qualité. Je recommande sans hésitation.
- L Bil y a 2 mois
Premier contact il y a plusieurs mois pour rénovation suite à dégât des eaux, au final le feeling est bien passé et on a fait refaire la moitié de la maison entre placo/peinture et carrelage de SDB. Du devis à la réalisation des travaux, tout s'est bien passé, l'équipe est respectueuse et aime le travail bien fait. Niveau début de travaux, ça a commencé en retard de quelques jours par rapport à la date prévue initialement, mais pas d'inquiétude, ils ont fait au mieux pour respecter le délai annoncé initialement et les travaux ont pu finir à l'heure ! Merci pour le sérieux de votre entreprise, et particulièrement à Yann qui a suivi tout le chantier, un employé sérieux à garder !
- Shannon Beauleil y a 5 mois
Nous avons fait appel à Projet Renov pour remplacer une douche italienne qui avait quelques défauts par un receveur avec la correction du carrelage autour et le remplacement de la porte. Le contact avec Alexis a été très bon, il était pertinent et à l'écoute. Sur le chantier, les artisans étaient bien synchronisés et très professionnels. Au final, un projet parfaitement maitrisé !
Localisation
Entreprise vérifiée
- SIRET
- 97912111800017
- Créée en
- 2023
- Effectif
- NN
Source : annuaire-entreprises.data.gouv.fr
Contacter Projet Renov
Peintre en bâtiment dans les villes proches
Autres pros à Meyzieu
Étendre la recherche
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 05/08/2026
