Mosca Christine
1 Rue Montaigne, 01100 Oyonnax, 01100, Oyonnax
2.6(15 avis Google)
15 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Avis clients
- Sarah Ouarethil y a un an
Je la déconseille vivement ma fille à mis sont appareil chez elle la plus grosse erreur de ma vie!!! J'ai perdu beaucoup d'argent sans remboursement en plus de perdre les semestres pour rien 7ans plus tard ma fille est obliger d'enlever son appareil (chez une autre orthodontie) car plus de semestre donc plus aucun remboursement....elle vole .sa secretaire voulait me faire faire signer un papier avec une autre sommes d'argent que j'ai avancé. A fuire vraiment!!!
- Morgane Kil y a un an
Une dentiste qui vous explique tout ce qu'elle fait, qui applique des tarifs raisonnables et qui donne de bons conseils. Je suis patiente et satisfaite depuis plus de 20 ans. Oui malheureusement, comme tous les professionnels de santé, il y a de l'attente... N'hésitez pas à vous lancer dans des études de médecine pour pallier à ce problème 😉
- Анастасия Као Crystalil y a 2 ans
Mon neveu s'est fait refaire une dent ici. Il a eu un plombage temporaire. Ce remplissage est tombé après 3 semaines. Pour comprendre la situation, nous avons eu un très long rendez-vous pour la première fois. Par conséquent, sa dent est déjà très gravement endommagée. En conséquence, il ne reste plus que les murs extérieurs. Et c'est une situation très dangereuse, car la dent peut simplement se casser et doit être retirée. On nous a refusé l'admission plus tôt que prévu pour la prochaine réunion, et c'est un mois plus tard. Je pense qu'à ce moment-là, la dent devra simplement être retirée grâce à ce "spécialiste" Ps. Fuyez ce dentiste ! Elle m'a fait une dent et un mois plus tard, le flux a commencé. Ils ont refusé de m’accepter « ce n’est pas de notre faute, il n’y a une place qu’au bout de 5 mois » ce n’est pas normal. Elle court après l'argent, fait de mauvaises choses pour que les gens reviennent constamment vers elle. La dent qu'elle m'a fait a commencé à me faire mal après 6 mois sous l'obturation. Elle fait juste un très mauvais travail. L'obturation est placée de telle manière qu'elle est attachée à une autre dent et de nouvelles caries se forment sur la dent. Tout simplement dégoûtant ! J'ai dû refaire tout ce que je faisais avec elle. (Dieu merci, seulement 2 dents)
Localisation
Entreprise vérifiée
- SIRET
- 44872579600016
- Créée en
- 2003
- Effectif
- NN
Source : annuaire-entreprises.data.gouv.fr
Contacter Mosca Christine
Dentiste dans les villes proches
Autres pros à Oyonnax
Étendre la recherche
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 13/09/2026
