Les Compagnons Dépanneurs Metz
PlombierOuvert

Les Compagnons Dépanneurs Metz

67 Rue des Allemands, 57000 Metz, 57000, Metz

4.0(143 avis Google)

Appeler03 87 65 31 81ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
4.0

143 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Ouvert maintenant
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24

Avis clients

  • Aurelie Laricchiutail y a 7 mois

    Je souhaite partager mon expérience très décevante. Suite à une demande d’intervention pour ma chaudière qui ne fonctionne plus, cette société a mandaté un sous-traitant à mon domicile. Lors du rendez-vous, le technicien a tenté de me facturer 550 € uniquement pour un diagnostic, sans réparation effectuée et sans justification claire du montant demandé. Lorsque j’ai emis des doutes sur le caractère frauduleux de l’intervention, le montant a été divisé par deux. Je considère ce tarif totalement abusif pour un simple diagnostic. J’ai eu le sentiment d’une tentative d’arnaque, basée sur l’urgence et la pression au moment de l’intervention. Au-delà du montant, je remets sérieusement en question le contrôle et la sélection des sous-traitants par Les Compagnons du Dépannage. Une entreprise responsable devrait s’assurer que ses partenaires respectent des pratiques tarifaires transparentes et honnêtes. Les Compagnons m’ont conseillé de contacter la société sous-traitante qui… n’a pas de numero de téléphone. Je conseille vivement aux futurs clients de demander un devis détaillé avant toute intervention et de rester extrêmement vigilants.

  • Alexandre cozzolinoil y a un an

    A fuir ! Ayant rencontré un gros problème au niveau de l'évacuation de mes toilettes, un dépanneur de la Société RMS dépannage est passé 5 minutes, m'a facturé 120 € le déplacement, et m'a promis un devis pour les travaux qui n'est jamais arrivé... Nous sommes restés 4 jours sans toilettes avant qu'un vrai professionnel nous dépanne en deux heures. Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0.

  • Allison SACHIERil y a 2 ans

    Avons appelés vers 18h car nous étions enfermés dehors( mon mari étant handicapé) la secrétaire nous annonces un délais de 40 minutes, au bout du temps nous rappelons et on nous annonces 20 minutes supplémentaires. Nous attendons… au bout de 2h30 nous avons le droit au répondeur et plus signe de vie de la boîte ! A fuir Un vrai manque de civisme et une société incompétente pour travailler dans l’urgence!

Localisation

Contacter Les Compagnons Dépanneurs Metz

Appeler

Plombier dans les villes proches

Autres pros à Metz

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 20/08/2026