KEOS. Kiné du Sport Lyon 1 - Kiné à domicile
11 Rue Sainte-Catherine, 69001 Lyon, 69001, Lyon
4.9(83 avis Google)
83 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi08:00 – 20:00
- mardi08:00 – 20:00
- mercredi08:00 – 20:00
- jeudi08:00 – 20:00
- vendredi08:00 – 20:00
- samediFermé
- dimancheFermé
Avis clients
- meliade salpointeil y a un mois
Je recommande ce cabinet à 1000 % ! J’ai été suivi pendant plusieurs mois chez KEOS, et je ne peux que les remercier. Les kinés sont très expérimentés, à l’écoute et accompagnent leurs patients avec beaucoup de professionnalisme. Simon m’a suivi du début à la fin. Il s’est toujours investi à 100% en cherchant constamment la meilleure solution pour moi. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre, en très grande partie grâce à lui et à son engagement. Un immense merci.
- Anthony Le Goffil y a un mois
Je recommande KEOS les yeux fermés. Je me suis fait opérer des ligaments croisés le 11 septembre dernier et j’ai effectué une année complète de rééducation au centre. Dès le premier jour, j’ai reçu un accueil chaleureux et un accompagnement à la hauteur de mes attentes. La rééducation a été longue, exigeante et parfois difficile, mais Simon a toujours su trouver les bons mots et adapter le travail en fonction de mon évolution. Au-delà de ses compétences techniques, c’est surtout son accompagnement psychologique qui m’a permis de franchir les différentes étapes et de garder la motivation quand c’était le plus compliqué. Un immense merci à Simon pour son professionnalisme, son écoute, sa bienveillance et la qualité de son travail. Merci également à toute l’équipe de KEOS pour l’ambiance et le suivi tout au long de cette année. Si vous cherchez un kiné du sport compétent, humain et investi, vous pouvez y aller les yeux fermés.
- Jerôme Faureil y a un mois
J'arrive 10 minutes en avance et j'attends à l'accueil. Personne ne me dit bonjour, alors que les kinés sont en face et m'ont bien vu. Après 10 minutes, personne ne vient me demander pourquoi je suis là, je me manifeste donc, et on me dit qu'une personne arrive. Cinq minutes plus tard, quelqu'un finit par venir (j'avais déjà envie de repartir). Après m'être changé, j'attends encore pour le bilan. On me fait ensuite comprendre que je n'ai pas beaucoup de choses à faire, soi-disant, et on me donne trois exercices simples en retrait. Après 10-15 minutes, c'est terminé, alors que d'autres patients étaient là depuis plus longtemps, et on me dit de revenir peut-être après mais pas tout de suite. Je n'ai jamais vu un cabinet fonctionner comme ça ! On dirait que c'est destiné à un certain type de clientèle. Vraiment déçu d'avoir perdu mon temps, heureusement, on m'a rendu mon ordonnance. Ça ressemble à l'usine, mais ce n'est pas étonnant, cela devient courant dans ce milieu. Ayant déjà expérimenté ce genre de cabinet, qui ressemble à des cours individuels où chaque kiné gère plusieurs patients en même temps pour la rentabilité, j'ai vu mieux ailleurs en termes d'accueil, de conseils, etc.
Localisation
Contacter KEOS. Kiné du Sport Lyon 1 - Kiné à domicile
Ostéopathe / Kinésithérapeute dans les villes proches
- Ostéopathe / Kinésithérapeute à Sainte-Foy-lès-Lyon
- Ostéopathe / Kinésithérapeute à Villeurbanne
- Ostéopathe / Kinésithérapeute à Caluire-et-Cuire
- Ostéopathe / Kinésithérapeute à Oullins-Pierre-Bénite
- Ostéopathe / Kinésithérapeute à Bron
- Ostéopathe / Kinésithérapeute à Tassin-la-Demi-Lune
- Ostéopathe / Kinésithérapeute à Vénissieux
- Ostéopathe / Kinésithérapeute à Vaulx-en-Velin
Autres pros à Lyon
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 02/08/2026
