Institut de beauté Aubière Bodyminute
CENTRE COMMERCIAL AUCHAN PLEIN SUD, 12 Av. du Roussillon, 63170 Aubière, 63170, Aubière
3.8(79 avis Google)
79 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi09:30 – 19:30
- mardi09:30 – 19:30
- mercredi09:30 – 19:30
- jeudi09:30 – 19:30
- vendredi09:30 – 19:30
- samedi09:30 – 19:30
- dimancheFermé
Avis clients
- Aurélie Briatil y a 7 mois
À fuir absolument Expérience désastreuse chez Body Minute Aubière. On m’a facturé 3 zones alors que je n’en avais demandé que 2. Aucune explication valable, aucun respect du client : on a clairement essayé de m’arnaquer. Le pire, c’est que le travail n’est même pas correctement fait : il reste des poils. Donc on paye plus que prévu pour un résultat bâclé. C’est inadmissible. La responsable a été hautaines, méprisante et agressive verbalement. Sa réponse exacte quand j’ai osé contester : « Voyez avec les autres instituts s’ils vous font payer n’importe comment » Un manque total de professionnalisme et de respect. Aucune remise en question, juste du mépris. L’ambiance est fausse et malsaine : faux sourires en façade, mais en réalité les clientes sont critiquées. Je peux l’affirmer, car j’ai effectué un stage dans un autre Body Minute, et les salariées elles-mêmes m’expliquaient que ce fonctionnement est le même partout : médisance, pression, absence de bienveillance. À cela s’ajoute le témoignage d’une amie ayant fait un stage dans cet institut, où il y avait une forte pression et ce qui ressemble clairement à du harcèlement moral. Cela en dit long sur le climat interne. Le lieu n’est pas accueillant, on ne s’y sent ni à l’aise ni respecté. Tout sonne faux, de l’accueil aux prestations. Pour ma part, je ferai tout ce qui est en mon possible pour prévenir les personnes autour de moi de ne pas y aller, afin qu’elles ne se fassent pas arnaquer à leur tour. Un institut à éviter absolument. Je déconseille fortement Body Minute Aubière.
- Lydia Arlandiesil y a 3 mois
Je me ronge les ongles , j'ai bien demandé sur une base aussi courte si c étais possible , ont bien confirmer que cela tiendrais résultat des courses û ongle tombe le soir , un autre le lendemain , j y retourne maintenant se sont les autres qui tombe 70 € de manucure pour rien dégouté. En se qui concerne l épilation sourcils et leurs crèmes j'en suis vraiment contente. Je ne ferais plus de manucure chez eux
- Pepite p.il y a 6 mois
La qualité a baissé depuis quelques années notamment pour la pose de vernis semi permanent : les cuticules ne sont plus repoussées, le primer est a peine appliqué sur la surface de l’ongle, il n’est arrivé que l’esthéticienne ne pose pas de base… le temps de séchage est plus que rapide, à peine 60 secondes parfois … impression d’une pose à la va vite, c’est dommage. les esthéticiennes sont gentilles même si je ne comprends pas pourquoi elles jouent à se vouvoyer alors qu’elles se parlent comme des copines, cela sonne faux.
Localisation
Contacter Institut de beauté Aubière Bodyminute
Institut de beauté / Esthéticienne dans les villes proches
- Institut de beauté / Esthéticienne à Paris
- Institut de beauté / Esthéticienne à Lyon
- Institut de beauté / Esthéticienne à Marseille
- Institut de beauté / Esthéticienne à Toulouse
- Institut de beauté / Esthéticienne à Nice
- Institut de beauté / Esthéticienne à Nantes
- Institut de beauté / Esthéticienne à Strasbourg
- Institut de beauté / Esthéticienne à Bordeaux
Autres pros à Aubiere
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 31/07/2026
