HOMZA Arras
36 Rue Jacques Willart, 62223 Saint-Laurent-Blangy, 62223, Saint-Laurent-Blangy
4.7(2004 avis Google)
2004 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi08:00 – 12:30, 13:30 – 16:30
- mardi08:00 – 12:30, 13:30 – 16:30
- mercredi08:00 – 12:30, 13:30 – 16:30
- jeudi08:00 – 12:30, 13:30 – 16:30
- vendredi08:00 – 12:30, 13:30 – 16:30
- samediFermé
- dimancheFermé
Avis clients
- Romain Boulangeril y a 3 mois
Je viens de changer mes fenêtres en passant par la société Homza. Ils sont très professionnels, serviables, et le rendu et juste parfait. Un grand merci à eux, que je recommande fortement.
- Sebastien Beauvillainil y a 3 semaines
Expérience décevante pour la fourniture d'un poêle à bois Bien que j'aie fourni l'ensemble des informations et contraintes techniques dès le départ, le devis signé a fait l'objet d'une réévaluation de près de 16 % suite à la visite technique pour une question de conduit. Face à cette augmentation imprévue malgré les éléments transmis en amont, j'ai préféré renoncer au projet. L'entreprise a finalement validé l'annulation du bon de commande sans frais, mais cette situation m'aura fait perdre du temps dans la réalisation de mon projet. Je conseille donc une grande vigilance lors de l'établissement du chiffrage initial.
- gregory duprezil y a un mois
Je partage mon expérience avec Homza afin d'informer les futurs clients. Le commercial m'avait présenté un projet avec plusieurs engagements qui, n'ont pas été respectés. Par la suite, mon dossier a été repris par le dirigeant, mais les difficultés n'ont pas toutes été résolues. Concernant les travaux, je suis très mécontent de la qualité de réalisation et des finitions. Je joins quelques photos afin que chacun puisse se faire sa propre opinion. Enfin, j'avais choisi cette société notamment parce qu'elle m'avait indiqué prendre en charge mon dossier MaPrimeRénov'. Au final, ma prime a été retirée au motif que les travaux étaient considérés comme ayant débuté avant le dépôt de la demande. De mon point de vue, cette situation résulte du traitement de mon dossier par la société, ce qui m'a fait perdre plusieurs centaines d'euros d'aide. Je partage uniquement les faits que j'ai personnellement vécus et je recommande aux futurs clients de bien vérifier les engagements écrits, le suivi administratif du dossier et la qualité des travaux avant de signer.
Localisation
Contacter HOMZA Arras
Chauffagiste / Climatisation dans les villes proches
- Chauffagiste / Climatisation à Paris
- Chauffagiste / Climatisation à Lyon
- Chauffagiste / Climatisation à Marseille
- Chauffagiste / Climatisation à Toulouse
- Chauffagiste / Climatisation à Nice
- Chauffagiste / Climatisation à Nantes
- Chauffagiste / Climatisation à Strasbourg
- Chauffagiste / Climatisation à Bordeaux
Autres pros à Saint-laurent-blangy
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 06/08/2026
