HELLO SERRURERIE
152 Av. Emile Cossonneau, 93160 Noisy-le-Grand, 93160, Noisy-le-Grand
4.9(146 avis Google)
146 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundiOuvert 24h/24
- mardiOuvert 24h/24
- mercrediOuvert 24h/24
- jeudiOuvert 24h/24
- vendrediOuvert 24h/24
- samediOuvert 24h/24
- dimancheOuvert 24h/24
Avis clients
- Wai-Hung Quachil y a 7 mois
Merci infiniment pour votre aide surtout un soir de Noël. Ma serrure était grippée et vous avez daignez venir la réparer malgré le temps et la distance. L'échange par téléphone et le prix annoncé ont été respectés. Je vous en suis reconnaissant car ce soir là, j'avais téléphoné à d'autres serruriers qui annonçaient des prix exorbitants. Je vous recommanderai sans hésitation à mon entourage, si besoin.
- Patrick NYOMBAYIREil y a 4 mois
Une intervention rapide, efficace avec un super rapport qualité prix!! Un grand merci pour votre aide !! Une situation débloquée en moins de 30 minutes (temps de trajet inclus), bravo !!
- Thibaultil y a un an
Entreprise ultra rapide et vraiment très très carré. Et non, ceci n’est pas un faux commentaire. Pose d’un nouveau barillet de porte et boîte aux lettres en même pas 1 heure avec fourniture d’un nouveau jeu de clés. Le tout pour un prix extrêmement raisonnable, facture reçue directement par mail, etc.. Super gentil en plus. Je ne vous souhaites pas d’être enfermé en dehors de chez vous, mais si ça arrive, foncez 😄.
Localisation
Contacter HELLO SERRURERIE
Serrurier / Dépannage dans les villes proches
- Serrurier / Dépannage à Villiers-sur-Marne
- Serrurier / Dépannage à Champigny-sur-Marne
- Serrurier / Dépannage à Le Plessis-Trévise
- Serrurier / Dépannage à Champs-sur-Marne
- Serrurier / Dépannage à Neuilly-sur-Marne
- Serrurier / Dépannage à Le Perreux-sur-Marne
- Serrurier / Dépannage à Neuilly-Plaisance
- Serrurier / Dépannage à Nogent-sur-Marne
Autres pros à Noisy-le-Grand
Étendre la recherche
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 02/08/2026
