Ford Garage Beylier et Cie Concesionnaire
Garage autoOuvert

Ford Garage Beylier et Cie Concesionnaire

356 Bd de la Turdine, 69490 Vindry-sur-Turdine, 69490, Vindry-sur-Turdine

4.5(122 avis Google)

Appeler04 74 05 20 21ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
4.5

122 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Ouvert maintenant
  • lundi08:00 – 12:00, 13:30 – 18:30
  • mardi08:00 – 12:00, 13:30 – 18:30
  • mercredi08:00 – 12:00, 13:30 – 18:30
  • jeudi08:00 – 12:00, 13:30 – 18:30
  • vendredi08:00 – 12:00, 13:30 – 18:30
  • samedi08:00 – 12:00
  • dimancheFermé

Avis clients

  • Fabien MAROTil y a un mois

    De passage dans la région lyonnaise, j’ai été dépanné par l’équipe du Ford Beylier de Vindry-sur-Turdine. Professionnalisme, accueil et transparence sont au rendez-vous!

  • Yo Reveril y a 11 mois

    Très mauvaise expérience avec ce garage. Nous emmenons notre véhicule pour un bruit de roulement, nous ressortons avec un devis pour un devis de galet tendeur. 2 semaines plus tard, la boîte méca lâche (véhicule 4 ans 60000km). Il s’avère en réalité qu’ils se sont complément trompés de diagnostic, ils n’ont proposé aucun geste commercial ni n’ont reconnu leur erreur. Un vrai manque de sérieux et de professionnalisme. En réponse à votre retour: Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre. Cependant, la procédure que vous évoquez mentionne clairement : « PAS de défaillance relevée sur la courroie d’accessoire ». Il y a donc eu manifestement une erreur de diagnostic, le bruit ayant disparu dès le remplacement de la boîte de vitesses. Le procès-verbal précise simplement : « M. Gayaud indique que la panne est sans relation avec les entretiens réalisés ». En effet, la casse de boîte relevait bien d’un défaut de conception — une défaillance qui aurait pu être anticipée si le diagnostic initial avait été correct. Quant au geste commercial, certes, vous n’y étiez pas obligés. Mais même minime, il aurait au moins témoigné d’une reconnaissance de l’erreur et permis de fidéliser un client qui avait toujours confié l’entretien de son véhicule à vos services, y compris peu avant la casse. Au final, Ford France a refusé toute prise en charge, malgré les avis concordants de l’expert, des journalistes d’Auto Plus et des juristes suivant notre dossier — tous surpris qu’un simple motif d’origine du véhicule serve de prétexte à un refus. Une expérience décevante, et une marque à fuir.

  • Emmanuel BRAGARDil y a 11 mois

    Garage de confiance et de proximité. Toujours à l'écoute à disponible pour son client, qu'il soit fidèle ou de passage. Accueil très sympathique et compétences indéniables dans l'atelier. Je recommande vivement ce garage. Foncez-y les yeux fermés

Localisation

Contacter Ford Garage Beylier et Cie Concesionnaire

Appeler

Garage auto dans les villes proches

Autres pros à Vindry-sur-turdine

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 13/09/2026