Plombier VérifiéeOuvert

Eté Hiver

12 Pl. de la Mairie, 31140 Pechbonnieu, 31140, Pechbonnieu

4.5(38 avis Google)

Appeler05 61 84 91 39ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
4.5

38 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Ouvert maintenant
  • lundi08:30 – 20:00
  • mardi08:30 – 20:00
  • mercredi08:30 – 20:00
  • jeudi08:30 – 20:00
  • vendredi08:30 – 20:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé

Avis clients

  • Romain Verdureil y a 4 mois

    J'ai fait appel à la société Été et Hiver le 06/02/2026 pour l'entretien de ma chaudière à gaz. Après l'intervention, l'entreprise ne m'a fourni aucune attestation d'entretien, alors que l'article R224-41-8 du Code de l'environnement impose un délai maximum de 15 jours. Après de multiples relances, j'ai fini par recevoir ce document 32 jours plus tard. On m'a alors rétorqué que j'étais la seule personne à réclamer cette attestation, alors qu'il s'agit du seul document faisant foi auprès des assurances ! Plus grave encore : après analyse, le numéro de série inscrit sur l'attestation ne correspondait pas à celui de ma chaudière. L'attestation est donc fausse et ne me couvre en rien en cas de sinistre. J'ai recontacté la société pour leur faire part de mon mécontentement. On m'a répondu que « l'erreur est humaine » et que le technicien avait égaré mon numéro de série. On m'a demandé de leur renvoyer moi-même par mail, ce que j'ai fait immédiatement et j'ai enfin reçu l'attestation conforme. Cette entreprise manque cruellement de professionnalisme, je ne la recommande absolument pas. Je fais suite à votre réponse à mon commentaire: Je tiens à préciser que je ne suis pas adepte des avis négatifs, mais ma patience a atteint ses limites face au manque de suivi de votre société. Concernant la chaudière de ma grand-mère : Vous affirmez effectuer l'entretien depuis 2014, pourtant, elle n'a jamais été en possession d'aucune attestation d'entretien. Lors de mon passage en agence ce mois-ci pour réclamer le contrat et la facture, vous m'avez justifié l'absence d'envoi par mail par le fait qu'elle n'avait pas d'adresse électronique, et vous m'avez assuré avoir fait le nécessaire par voie postale. Je n'ai en aucun cas conseillé à ma grand-mère d'arrêter l'entretien de sa chaudière. Je lui ai simplement suggéré de mettre fin à son contrat pour passer sur des prestations ponctuelles hors contrat. Il est important de ne pas déformer mes propos. Concernant ma propre chaudière : Elle a toujours été entretenue régulièrement par une autre société, aujourd'hui à la retraite, et je vous ai d'ailleurs présenté les attestations lors de ma visite en agence. Si mon installation n'avait pas été suivie comme vous le suggérez, je n'aurais tout simplement aucune raison de faire appel à vos services. Bonne continuation.

  • Lele Sauil y a 4 mois

    Été hiver fait preuve d’un professionnalisme de qualité avec une secrétaire à l’écoute, d’une grande réactivité. L’intervention sur ma chaudière c’est faite rapidement avec un technicien à l’écoute. Je recommande été hiver à 100 %

  • NICAUD PATRICKil y a 2 ans

    L’installation s’est bien déroulée, techniciens à l’écoute. Délai un peu long (+2mois)mais inhérent au produit commandé non classique. Chantier propre. Je recommande.

Localisation

Entreprise vérifiée

SIRET
49174314200029
Créée en
2006
Effectif
01

Source : annuaire-entreprises.data.gouv.fr

Contacter Eté Hiver

Appeler

Plombier dans les villes proches

Autres pros à Pechbonnieu

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 29/07/2026