Entreprise MAS
18 Chem. de Pecettes, 31520 Ramonville-Saint-Agne, 31520, Ramonville-Saint-Agne
4.3(86 avis Google)
86 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi08:00 – 12:00, 13:30 – 17:30
- mardi08:00 – 12:00, 13:30 – 17:30
- mercredi08:00 – 12:00, 13:30 – 17:30
- jeudi08:00 – 12:00, 13:30 – 17:30
- vendredi08:00 – 12:00, 13:30 – 16:30
- samediFermé
- dimancheFermé
Avis clients
- FAVARO Laurentil y a 4 mois
Client depuis plus de 20 ans pour l'installation et le suivi de la chaudière, tout allait bien. Dernièrement une fuite sur un tuyau d'un radiateur nécessite le remplacement des tuyaux et des radiateurs car ils sont beaucoup trop vieux, ok pas de souci c'est normal. Faisant confiance nous demandons un devis, qui arrive quelques jours après. je trouve le montant relativement élevé et je demande un rendez-vous pour avoir des explications et pour négocier un peu. Résultat, c'est comme et pas autrement à la limite on verra sur le temps passé mais pas de négo possible. Dommage je suis allé voir ailleurs. Deux étoiles parce que je respecte le service de l'ancienne direction, mais pas pour la nouvelle. Dommage.
- Claireil y a 7 mois
Je fais réaliser l'entretien de ma chaudière tous les ans par l'entreprise MAS et j'en suis très satisfaite. J'ai également fait installer une climatisation dans mon salon, les techniciens sont très professionnels et compétents et le chantier a été laissé parfaitement propre. Je recommande cette entreprise sans hésitation.
- ESDT31 - Ecole Supérieure du Toilettageil y a 5 ans
Après avoir hésité à publier cet avis, car peu habitués à laisser des avis négatifs, nous n'avons là malheureusement pas le choix car extrêmement déçus par le manque d'écoute, de réactivité et de compréhension de cette entreprise. Une entreprise "à taille humaine" à qui vous payez un contrat annuel de maintenance de chaudière et qui ne vous appelle jamais pour programmer l'entretien de celle-ci. Malgré plusieurs relances par mails, impossible d'obtenir un RDV : silence radio (!). Par contre, si vous avez un problème d'évier bouché, n'hésitez pas à faire appel à eux. Ils se feront un plaisir de découper votre mur en mille morceaux (voir photos jointes). Pour précision, il s'agissait d'un mur en très bon état, et les meubles ont été si vite replacés, qu'il n'a pas été possible de voir le désastre immédiatement. C'est lors d'un remplacement de meubles que le constat a été fait. Les découpes s'étendent sur une longueur de 1.90m sur 70cm de hauteur. Nous avons donc contacté la direction afin de faire part de notre mécontentement et demandé que ce mur soit remis en état, car qui plus est, cette pièce est destinée à recevoir du public. C'est alors que la direction nous a indiqué que ce n'était pas à eux de "réparer" les dégâts causés par leur employé et que nous n'avions qu'à faire appel à une société spécialisé, à nos frais bien entendu. A noter tout de même qu'un certain nombre d'heures a été facturé, et que certaines de ces heures ne furent que des heures de présence. Au total, une confiance déçue, un dépannage plutôt très coûteux, et un changement de plombier chauffagiste.
Localisation
Entreprise vérifiée
- SIRET
- 35220415000044
- Créée en
- 1989
- Effectif
- 11
Source : annuaire-entreprises.data.gouv.fr
Contacter Entreprise MAS
Plombier dans les villes proches
Autres pros à Ramonville-saint-agne
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 29/07/2026