Médecin GénéralisteFermé

Dr. Stephane

8 Rue Saint-Jacques de Bezegond, 91150 Étampes, 91150, Étampes

3.9(56 avis Google)

Appeler01 64 94 59 98ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
3.9

56 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Fermé
  • lundi14:00 – 21:00
  • mardi14:00 – 19:00
  • mercredi14:00 – 21:00
  • jeudiFermé
  • vendredi14:00 – 21:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé

Avis clients

  • chris j.il y a 2 mois

    C'est un grand homme et un très bon médecin. Qu'il soit obligé de faire sa propre police à cause du comportement de certains patients qui ne respectent rien ça ne me choque pas. Ça peut faire faire peur et éloigner les gens mais il est ouvert à tout le monde. Ce qui est de plus en plus rare dans le secteur. S'il ne faisait pas la police lui même ce serait l'anarchie dans son son cabinet. Il y a de moins en moins de médecin donc on doit faire avec et accepter sa façon de gérer son cabinet. Même si c'est vrai que l'attente peut parfois être longue mais il est seul sur le secteur et accepte tout le monde ce qui peut faire prendre énormément de retard à ceux qui ont pris rdv. On ne peut pas plaire à tout le monde mais moi il a mon entier respect pour son travail, sa gentillesse, son courage et surtout pour l'homme qui l'est. Il fait tout pour aider les gens. Il faut être patient car il n'y a pas beaucoup de médecins qui recevraient des patients jusqu'à tard dans la nuit. RESPECT et un grand Merci à ce médecin.

  • Hayat KHAMMALil y a 4 mois

    Docteur pas aimable avec les patients, ne respecte pas les gens, aucun savoir être et faire, j'avais Rdv à 16h45, il y'avait au moins 10 personnes avant moi. J'ai dû partir et contacter un autre médecin. Endroit à fuir et bon courage aux patients déjà suivis car pas le choix. Je n'ai pas du tout apprécié sa façon de me parler, très insolant 🤐🤐

  • Maïwen STAEDTSBADERil y a 3 mois

    Une fois n'est pas coutume dans les commentaires destiné au docteur Wadjou. Très mauvaise expérience aujourd'hui. J'avais RDV ( pris 6 mois avant) à 17h30. Je m'attendais à attendre longtemps, là pas de sujet. Pour commencer, le docteur se rend dans le hall de l'immeuble, à l'extérieur de sa salle d'attente et met tout le monde dehors ( il fait la police, pas le choix quand il y a autant de monde et sûrement le seul médecin de la ville à accepter encore les RDV, mais être médecin est un métier et policier un autre métier, tenter d'assumer les deux casquettes ne semble pas réaliste) lorsqu'il revient dans la salle d'attente, il nous entend nous questionner entre patients sur notre temps d'attente ( ça faisait déjà 1h30 pour moi et 3 patients reçu), il nous a demandé impérativement d'arrêter cette discussion ( euh pardon ? Vous êtes qui pour ordonner ce qu'on doit dire ou non), il retourne dans son cabinet au bout de 10min super la perte de temps et il ressort car on continuait notre discussion, en nous "engueulant" "stoppé tout de suite cette conversation" je me suis levée en lui disant que je n'acceptait pas cette manière de parler, ce manque de respect, que ses exigences ne devait pas friser l'irrespect, j'ai donc dit je laisse ma place. Il a répondu " je suis chez moi, je fais ce que je veux, si je vous demande de vous taire, je le fais" j'ai répondu en partant " eh bien non monsieur, vous travaillez dans un pays où les gens sont libres de parler, nous ne vivons pas en dictature". Donc ciao monsieur Wadjou, je ne reviendrai pas dans votre dictature personnelle, je vous souhaite un bel avenir.

Localisation

Contacter Dr. Stephane

Appeler

Médecin Généraliste dans les villes proches

Autres pros à Étampes

Étendre la recherche

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 01/08/2026