DIS. Dépannages Installations Services
26 Chem. du Solarium, 33170 Gradignan, 33170, Gradignan
4.4(18 avis Google)
18 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi08:00 – 12:30, 13:30 – 18:00
- mardi08:00 – 12:30, 13:30 – 18:00
- mercredi08:00 – 12:30, 13:30 – 18:00
- jeudi08:00 – 12:30, 13:30 – 18:00
- vendredi08:00 – 12:30, 13:30 – 18:00
- samediFermé
- dimancheFermé
Avis clients
- stephanie ferrieril y a 6 mois
Je vais vous partager mon humble expérience. Le 7 janvier 2026 visite annuelle, il faut changer des pièces. Seconde intervention pour changer les dites pièces et le problème persiste. De nouveau un devis pour changer d'autres pièces 3ème intervention le collaborateur DIS n'avait pas avec lui toutes les pièces il doit donc revenir une 4ème fois. 4 ème intervention, il change les pièces. 15j plus tard le problème persiste et devinez quoi.... il faut changer la chaudière ! J'ai échangé avec la patron, sympathique mais qui m'explique que l'on ne peut pas faire autrement que de changer des pièces pour au final se retrouver à devoir changer la chaudière. Ah bein oui ma pauvre dame. Donc j'ai un devis où le prix de la chaudière représente 37% du montant du devis et la main d'oeuvre elle représente 63% du montant du devis. Je vous conseille de ne pas faire appel à DIS Gradignan si vous avez une De Dietrich, ils n'y connaissent pas grand chose. J'ai laissé plus de 900€ de réparations inutiles et ils n'interviendront certainement pas pour changer la chaudière.
- franck queffil y a 7 mois
Bonjour, Je suis obligé de mettre une étoile mais cela vaut 0. En effet, après avoir sollicité un dépannage de ma chaudière et payé 923 euros pour 3 dépannages le problème subsiste. Maintenant on me propose de changer une pièce à 900 pour « tester » sans garantie de résultat !!! Et d avoir un devis pour un remplacement de la chaudière si ce n est pas concluant !!! Il y a une incompétence évidente dans la recherche de panne. Société à fuite dans le cas d un dépannage à minima. Ils ont avoué de pas trop connaître la marque De Dietrich. Pourquoi intervenir dans ce cas là ? Dans le cas d une maintenance le doute existe. Franck Queffelec
- VanetOli FONTAKILil y a un an
L’entreprise est intervenue pour un dégât des eaux important (cloison intégrale à refaire avec la partie technique électricité et plomberie). Côte accueil les secrétaires sont agréables, souriantes et réactives c’est le point fort de notre note. Coté gros œuvre tout semble être fait correctement. En revanche côté finition nous sommes largement déçus par le soin apporté ou non apporté d’ailleurs aux finitions tout est fini au silicone. Il a fallut batailler pour que le technicien revienne juste finir correctement son travail. Et malgré cela il a fait du vite fait moyennement fait. Son argumentaire est discutable (c’est pas grave c’est derrière des meubles hauts de cuisine. Mais Monsieur pas jusqu’au plafond !! Ah il faut aussi que vous soyez conciliant !!) Donc clairement la note attribuée est objective et le discours commercial est à revoir d’urgence.
Localisation
Entreprise vérifiée
- SIRET
- 51309244500016
- Créée en
- 2009
- Effectif
- 11
Source : annuaire-entreprises.data.gouv.fr
Contacter DIS. Dépannages Installations Services
Plombier dans les villes proches
Autres pros à Gradignan
Étendre la recherche
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 23/08/2026