Courtiers Orléans : L'Intermédiaire
Assureur / Agence d'assuranceFermé

Courtiers Orléans : L'Intermédiaire

101 Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, 45400, Fleury-les-Aubrais

4.5(51 avis Google)

Appeler06 47 48 17 48ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
4.5

51 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Fermé
  • lundi09:00 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • mardi09:00 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • mercredi09:00 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • jeudi09:00 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • vendredi09:00 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé

Avis clients

  • Adelineil y a 10 mois

    A éviter autant que possible. Essayez de vous débrouiller seul car il y a de fortes chances que vous en arriviez à tout faire et de devoir payer les honoraires quand même. (Je précise par ses mots des honoraires qui pour lui ne représente qu'un cure dent) Un dossier monté sans donner l'intégralité des pièces justificatives pour un prêt immobilier. Dès qu'on le pousse un peu pour savoir où en sont les démarches soit pas de réponse ou sinon il vous dit que vous oppressez les gens. Dès promesses non tenues. Un menteur escroc. Sur un coup de téléphone il va passer ses nerfs sur vous à la limite des insultes. Donc effectivement Mr Simoes est un menteur. La seule chose faite sur notre dossier est la mise en relation avec un conseiller bancaire formidable, il nous a accompagné lors de ce 1er rdv mais a menti encore ce jour là. En bref passez votre chemin devant son nom. J'ai eu ces mêmes propos et selon lui diffamatoires, je réitère car se n'est qu'une vérité

  • Erwann Cocheryil y a un an

    Un grand merci à Thomas de nous avoir aidé à trouver un prêt dans des délais records pour notre achat immobilier. Nous le recommandons chaleureusement pour son amabilité, son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. Nous nous sommes sentis en confiance tout du long. Merci.

  • JEROMEil y a 11 mois

    Attention : si c'est bien 2 personnes qui ont créé cette entreprise, depuis janvier 2025, seule une demeure encore à sa tête. Merci à Micael SIMOES d'être encore présent, disponible et disposé à rattraper les énormités qui ont été faites par son ex-associé. Et ne confiez surtout aucun futur dossier à Thomas SAINT ANDRE, sur quelque société que ce soit !!!

Localisation

Contacter Courtiers Orléans : L'Intermédiaire

Appeler

Assureur / Agence d'assurance dans les villes proches

Autres pros à Fleury-les-Aubrais

Étendre la recherche

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 05/09/2026