Coiffure Wallace
35 Bd Richard Wallace, 92800 Puteaux, 92800, Puteaux
4.1(184 avis Google)
184 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi09:30 – 19:00
- mardi09:30 – 19:00
- mercredi09:30 – 19:00
- jeudi09:30 – 20:00
- vendredi09:30 – 20:00
- samedi09:30 – 19:00
- dimancheFermé
Avis clients
- Clément PICOTil y a 2 mois
Bonne humeur et très bonne coiffure. J'y suis allé deux fois et le personnel est aimable et met à l'aise, et la résultat est vraiment qualitatif (coupe homme classique). Toujours à l'heure pour le rendez-vous.
- Carole Marsanil y a 8 mois
L’équipe du salon est vraiment adorable et professionnelle, mais la responsable, elle, incarne malheureusement tout ce qu’on peut attendre d’un manager toxique. Je me suis présentée sans rendez vous pour une coupe + couleur. Elle m’a accueillie en pleine coupe sur une client, sans un mot aimable, en m’indiquant sèchement de mettre mon manteau dans la penderie (comme si j’étais chez elle et non dans un salon). Aucune question. J’ai du demander moi même a une coiffeuse si je pouvais m’installer, et heureusement, elle a été très gentille. Lorsque la responsable m’a finalement interrogée devant tous les clients, d’un ton très fort et très désagréable. J’ai expliqué vouloir une couleur et une coupe : elle m’a répondu qu’il était “trop tard”, qu’elle m’avait vue dehors plus tôt et que “fallait venir avant”. J’ai précisé que j’étais occupée et au téléphone, mais rien n’y a fait. Pendant ma coupe, elle s’est installée juste a côté et m’a observée tout du long, rendant le moment totalement inconfortable. Elle m’a ensuite proposé de revenir pour la couleur, mais avec un ton hautain, comme si elle me faisait une faveur. Lorsque je lui ai dit, très calmement, que je n’étais pas certaine de revenir a cause de son accueil, elle s’est mise a me crier dessus, en me disant de ne “plus jamais revenir” et qu’elle ne m’avait “pas attendue pour faire tourner sa boutique”. Je viens 2 fois par an, je suis parfaitement consciente que ce n’est pas moi qui fait tourner son salon, mais un minimum de respect reste la base. C’est dommage, car l’équipe est excellente. Mais la manager, elle, est un vrai problème. Une formation de management bienveillant ne serait clairement pas de trop pour cette dame coupe au carre.
- wiamil y a 2 mois
Je ne recommande pas du tout, je lui ai dit de me faire un dégradé pour ma frange mais au final le résultat est horrible. Pas du tout ce que j’avais demandé
Localisation
Entreprise vérifiée
- SIRET
- 39277214100017
- Créée en
- 1993
- Effectif
- 03
Source : annuaire-entreprises.data.gouv.fr
Contacter Coiffure Wallace
Coiffeur dans les villes proches
Autres pros à Puteaux
Étendre la recherche
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 02/08/2026