Clinique Vétérinaire Marivel, à Chaville
155 Av. Roger Salengro, 92370 Chaville, 92370, Chaville
4.8(878 avis Google)
878 avis Google
Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.
Horaires
- lundi08:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
- mardi08:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
- mercredi08:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
- jeudi08:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
- vendredi08:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
- samedi08:30 – 17:30
- dimancheFermé
Avis clients
- Gilles Philippotil y a 3 semaines
La prise de rendez vous est rapide .Le docteur Léonie Alibert a bien compris le problème de ma chienne et l'a observée avec gentillesse et douceur .J'étais venu pour un bilan sanguin et les résultats de la prise de sang ont été rapide . Positifs de surcroit ! Je viens d'arriver à Ville - d'Avray et c'est rassurant d'avoir une bonne clinique près de chez moi !
- Sandyil y a 4 mois
Je suis extrêmement déçue par la prise en charge clinique de mon chat Effy. Malgré une anorexie sévère, des troubles gastro-intestinaux, des saignements et une dégradation clinique évidente, j’ai eu le sentiment que son état réel n’était pas suffisamment pris en considération. L’attention s’est au contraire orientée vers une hypothèse rénale et un traitement par Semintra, tandis que ses symptômes digestifs continuaient à s’aggraver. Après une hospitalisation extrêmement coûteuse, Effy s’était pourtant nettement rétabli et ne semblait pas souffrir d’une maladie rénale majeure. Si je ne l’avais pas envoyé à l’hôpital, je pense sincèrement qu’il n’aurait pas survécu, tant ses symptômes cliniques n’ont pas été correctement pris en charge. En tant que propriétaire, cette expérience a été extrêmement effrayante et émotionnellement éprouvante. Je pense que la souffrance gastro-intestinale d’Effy ainsi que son intolérance médicamenteuse ont été sérieusement sous-estimées durant une période de récupération très fragile.
- Sylvie Bonnetil y a 3 mois
Mes parents qui consultaient précédemment cette clinique avec le Dr Arvay viennent d'emmener leur petit chiwawa qui se remet très difficilement de la consultation et ne mange pas depuis hier et reste épuisé. Le chien a hurlé lorsqu'ils l'ont emmené derrière pour l'osculter. Ça commence bien !
Localisation
Contacter Clinique Vétérinaire Marivel, à Chaville
Vétérinaire dans les villes proches
Autres pros à Chaville
Étendre la recherche
Prix & barèmes
C'est votre établissement ?
C'est mon entrepriseFiche mise à jour le 03/08/2026
