CJMO Saint Dizier
Agence immobilièreFermé

CJMO Saint Dizier

37 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 52100 Saint-Dizier, 52100, Saint-Dizier

3.3(19 avis Google)

Appeler03 51 25 12 38ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
3.3

19 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Fermé
  • lundi09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • mardi09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • mercredi09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • jeudi09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • vendredi09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé

Avis clients

  • Jonathan Corderoil y a 8 mois

    Syndic de copropriété se dégradant avec le temps. belles promesses lors du choix du syndic de notre petite copropriété...mais très peu tenues, augmentation des tarifs significatives au fil des années tout en dégradant le service proposé, absence d'assemblée générale (obligatoire légalement) pendant presque 3 ans. Ne rappelle pas les personnes qui laissent des messages. parcours du combattant pour faire marcher l'assurance de la copropriété pour un dégât des eaux dans les communs ( + de 6 mois d'attente) et cerise sur le gâteau, facture 180 et 380 € les 2 états datés nécessaires pour la vente du logement ( processus ne nécessitant que 2 minutes de temps dans leur logiciel). Seul point positif, les nouveaux arrivants à l'accueil sont un peu plus sérieux que les précédents (Cecilia par exemple).

  • 1MotardGersoisil y a 8 mois

    Pas vraiment pressé de régler les problèmes de chaudières du bâtiment (et cette tâche revient bien au syndic, malgré tout). Osent annoncer qu’ils ont consulté les propriétaires pour des travaux, c’est tout simplement faux ! Résultat, pas d’eau chaude ni de chauffage, et ce, 8 jours dans le mois. Lamentable.

  • King M.il y a 7 mois

    Plusieurs mois sans chauffage malgré des signalements répétés. Très mauvaise prise en compte des problèmes d’isolation et d’humidité. Communication difficile et absence de solutions concrètes pendant toute la durée du bail. Augmentations de loyer peu justifiées et gestion du logement contestable. Je déconseille fortement.

Localisation

Contacter CJMO Saint Dizier

Appeler

Agence immobilière dans les villes proches

Autres pros à Saint-Dizier

Étendre la recherche

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 28/07/2026