CoiffeurFermé

Christophe Nicolas Biot Maison de Coiffure

52 Rue Saint-André des Arts, 75006 Paris, 75006, Paris

4.7(1217 avis Google)

Appeler01 43 26 58 21ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
4.7

1217 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Fermé
  • lundi09:00 – 19:30
  • mardi09:00 – 19:30
  • mercredi09:00 – 19:30
  • jeudi09:00 – 19:30
  • vendredi09:00 – 19:30
  • samedi09:00 – 19:30
  • dimancheFermé

Avis clients

  • Laurence Malkail y a un mois

    Un mot : compétence . Que ce soit l’accueil par Elias la couleur avec Adriana et mon coiffeur préféré Stéphane . Que des points positifs : une serviabilité très appréciée tt cela avec l’accent grec chaleureux d’Elias , l’expérience inégalée d’Adriana qui excelle comme coloriste et Stéphane qui est aussi excellent et inventif dans tous les domaines : coupe , chignon , brushing Tt cela dans une ambiance de bonne humeur . C’est pour cela que je viens toutes les semaines , jamais déçue .

  • Baptiste Dil y a un mois

    J'avais donné des indications, mais elles n'ont malheureusement pas été bien prises en compte par la coiffeuse. Le résultat n'est pas vraiment ce que j'attendais, et il va me falloir un peu de patience et de repousse pour retrouver la coupe que je souhaitais initialement. Ce qui m'a le plus déçue, c'est l'absence d'accompagnement. Je n'ai eu droit à aucun diagnostic préalable de mes cheveux. Au vu des tarifs assez élevés pratiqués par cet établissement, on pourrait légitimement s'attendre à une prestation un peu plus complète, incluant un véritable temps d'échange et de conseil. La coupe n'est pas une catastrophe, mais ce rapport qualité/prix me laissent sur ma faim.

  • zoé la fleuril y a un an

    J’ai accompagné le Hors Humain en ce magnifique salon , déjà très aimablement reçus au téléphone ..dès notre arrivée une femme élégante et calme nous a guidés vers Lolla qui s’est occupée de lui . Cette jeune Coifeuse s ´est montrée patiente ,attentionnée ,autant qu’à l’écoute et très douée ,Un ballet de coiffeurs nous ont salués en passant , portant le très joli costume de la marque … Enfin un choix de couleurs naturel est proposé , Lola est experte et prend bien son client en charge , sa coupe est impeccable et correspond aux attentes de mon ami .. Enfin , on vous offre une boisson , tout se fait a pas feutrés et à voix basse émaillée.de sourires … l’équipe est très discrète ´…nous y retournerons de plus le prix n’est pas prohibitif compte tenu de la qualité de prestation et la beauté des lieux ..

Localisation

Contacter Christophe Nicolas Biot Maison de Coiffure

Appeler

Coiffeur dans les villes proches

Autres pros à Paris

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 01/09/2026