Cévennes Bien Être - Massages bien-être entre Anduze et Alès
Salon de massage & Bien-êtreOuvert

Cévennes Bien Être - Massages bien-être entre Anduze et Alès

496A Chem. de Sauve, 30140 Boisset-et-Gaujac, 30140, Boisset-et-Gaujac

5.0(122 avis Google)

Appeler06 18 98 22 25ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
5.0

122 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Ouvert maintenant
  • lundi08:30 – 19:30
  • mardi08:30 – 19:30
  • mercredi08:30 – 19:30
  • jeudi08:30 – 19:30
  • vendredi08:30 – 19:30
  • samedi08:30 – 16:00
  • dimancheFermé

Avis clients

  • Isabelle Portéil y a 4 mois

    Je suis enchantée des massages de Delphine. Elle sait toujours me comprendre et me proposer le massage le plus adapté. Son toucher est parfait, elle est douce et agréable. Son salon est un vrai petit cocon hyper bien decoré. Bref ! Tout pour un très bon moment pour soi. Je recommande +++

  • YMANA Hypnose et bien êtreil y a 4 semaines

    Une formation découverte des bols tibétains absolument exceptionnelle à la CMA à Nîmes J'ai vécu une expérience riche, apaisante .Dès les premières minutes, j'ai été plongée dans un univers de vibrations, de bienveillance et de partage La formatrice Delphine est passionnée ,à l'écoute et très pédagogique Elle transmet avec générosité son savoir son expérience et surtout sa passion pour les bols tibétains J'ai appris beaucoup de choses ,tant sur l'histoire ,la fabrication, que sur les techniques d'utilisation et les effets des sons sur le corps et l'esprit La formation est très bien structurée, alliant théorie et pratique. Les moments de pratique étaient magiques :ressentir les vibrations, apprendre à faire chanter les bols (c'est la première fois que j'y arrive!)et ressentir les effets immédiats de détente et d'harmonisation est tout simplement une expérience très positive . Je repars avec des connaissances solides ,des outils concrets et surtout l'envie d'approfondir et d'explorer cet univers sonore. Un immense merci à Delphine pour cette belle transmission! Je recommande cette formation à toutes les personnes en quête de sens ,de mieux être ou simplement curieuse de découvrir la magie des bols tibétains. J'ai hâte d'aller à son cabinet pour effectuer un massage !

  • Florian Esteveil y a 4 mois

    J’ai eu le plaisir de profiter d’un massage bien-être de 60 minutes et ce fut un très agréable moment. Dès mon arrivée, l’atmosphère calme et apaisante m’a permis de me détendre immédiatement. Le lieu est très agréable, propice au lâcher-prise, et tout est pensé par Delphine pour que l’on se sente à l’aise.

Localisation

Contacter Cévennes Bien Être - Massages bien-être entre Anduze et Alès

Appeler

Salon de massage & Bien-être dans les villes proches

Autres pros à Boisset-et-gaujac

Prix & barèmes

C'est votre établissement ?

C'est mon entreprise

Fiche mise à jour le 24/08/2026