Aurore Thérapie, psychopraticienne et psychothérapie IFS - Strasbourg
Psychologue / ThérapeuteFermé

Aurore Thérapie, psychopraticienne et psychothérapie IFS - Strasbourg

1b Rue du Fossé des Orphelins, 67000 Strasbourg, 67000, Strasbourg

5.0(37 avis Google)

Appeler07 56 81 10 04ItinéraireWaze / MapsSite webVisiter
5.0

37 avis Google

Un résumé intelligent des avis est disponible pour les établissements abonnés.

Horaires

Fermé
  • lundi09:00 – 19:00
  • mardi09:00 – 19:00
  • mercredi09:00 – 13:00
  • jeudi08:15 – 19:00
  • vendredi08:15 – 16:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé

Avis clients

  • Eva Zilsil y a un mois

    « Le passé n’est pas encore écrit, » me disait Aurore en début de notre travail et j’ai vite compris la puissance de cette phrase. Aurore est une vraie professionnelle dans le domaine de l’IFS. Elle guide les séances avec beaucoup d’attention et de bienveillance. Elle est à l’écoute et aide à découvrir tous les détails de chaque part en nous, pour trouver ce qui peut aller mieux (ou ce qui est déjà très bien en l’état actuel ;) Je recommande Aurore et son travail à toute personne qui souhaite faire la paix avec elle-même et/ou son passé. Merci

  • Sabine Cuqil y a un mois

    Un grand merci à Aurore pour pour son accompagnement précieux et perspicace. Grâce à elle, j’ai pu découvrir mes parts intérieures et comprendre comment elles interagissent dans ma vie, depuis mon enfance. Sa présence et son soutien tout au long des séances, parfois éprouvantes, m’ont donné une sécurité pour les traverser plus facilement. Merci pour sa bienveillance et sa guidance au cœur d’une maladie chronique invalidante et de traumatismes passés enfouis. Grâce à elle j’apprends peu à peu à accueillir toutes mes parts avec bienveillance et amour. Le chemin vers la guérison n’est pas encore là mais ce beau bout de parcours avec Aurore va m’aider à poursuivre ma vie et les épreuves, encore présentes, dans davantage de foi, confiance et espérance. Le plus a aussi été cette foi commune. Merci Aurore.

  • Véroniqueil y a un mois

    Il y a un an, lorsque j’ai rencontré Aurore pour la première fois, j’avais besoin d’aide, mais sans trop y croire. J’étais dans une impasse familiale totale depuis des années, sans aucune voie d’issue. J’avais multiplié les rendez-vous sans trouver ni les personnes compétentes ni une aide efficace. Aurore était ma dernière tentative ! Avec une grande patience, elle m’a écoutée et m’a permis de mettre des mots sur ce que je traversais au quotidien. En me posant des questions, elle me faisait réfléchir et me permettait de voir la réalité en face, et ainsi d’avancer. Cette bienveillance, cet accueil et cette écoute, sans jugement ni prise de parti, m’ont aidée à poser un nouveau regard et à accepter la réalité telle qu’elle était: la mienne, et non celle que j’aurais voulu qu’elle soit. Cela m’a permis de prendre conscience que, certes, je ne pouvais pas changer « les autres », mais que je n’étais pas non plus tenue de « subir ». Grâce à la thérapie et à l’accompagnement spirituel, un nouvel horizon se dessinait. Je pouvais m’affirmer, poser des limites, retrouver ma véritable liberté, là où je ne la croyais plus possible. J’ai quitté Aurore début mai avec, enfin, un vrai sourire aux lèvres. J’ai pu laisser derrière moi la tristesse que je traînais depuis de nombreuses années. J’ai quitté Aurore avec cette belle joie de Pâques qui débordait de mon cœur, un cœur gonflé de confiance et un regard prometteur sur l’avenir proche. Chaque jour est encore, en effet, un défi, mais j’ai désormais les outils pour y faire face. La lampe de l’Espérance s’est rallumée ! Merci, Aurore, pour votre aide si précieuse !

Localisation

Contacter Aurore Thérapie, psychopraticienne et psychothérapie IFS - Strasbourg

Appeler

C'est votre établissement ?

Réclamer cette fiche

Fiche mise à jour le 16/07/2026