Soin Extrême Cheveux Argan et Ylang ylang

22,00 

Vendu par Liya-S

En stock

Ce soin Cheveux 100% Naturel à l’Huile de Ricin, de Nigelle, d’Argan et d’Huile Essentielle d’Ylang-Ylang fortifie les cheveux en les rendant plus forts et en leur apportant vitalité et brillance. Il nourrit intensément et stimule la pousse des cheveux tout en apaisant le cuir chevelu.

Un soin d’exception rassemblant les ingrédients les plus nobles et efficaces pour un résultat assuré. Laissez-vous emportez par les parfums envoutants.

Catégorie:
Problème sur cette annonce ?

Conseils d’application du Soin Extrême Cheveux Argan et Ylang ylang

Déposer une petite quantité de soin en commençant de la racine puis répartir sur toute la longueur jusqu’aux pointes. Masser doucement du bout des doigts pendant quelques minutes. Laisser poser 1 heure puis rincer.

Astuce beauté

Pour un soin intense envelopper les cheveux humides dans une serviette chaude afin de bien faire pénétrer le soin.

Après l’utilisation du Soin Extrême Cheveux Argan, profitez de l’excédent d’huile sur vos mains pour masser un à un vos ongles afin de les fortifier.

Fréquence d’utilisation du Soin Extrême

1) En masque des cheveux une fois par semaine :

Appliquer environs 6 sprays du soin à la racine des cheveux, puis répartir sur toute la longueur jusqu’aux pointes. Effectuer un massage doux du bout des doigts pendant quelques minutes. Poser une serviette chaude ou une charlotte pour faciliter la pénétration du soin dans les cheveux.
Laisser poser de 1 heure à toute une nuit.
Si vous choisissez de laisser poser toute une nuit, enrouler vos cheveux dans un vieux foulard afin de ne pas risquer de tâcher vos taies d’oreillers.
Laver enfin les cheveux avec un shampoing, puis appliquer l’après shampoing pendant environs 10 minutes afin de gainer (protéger) les cheveux. Vous pouvez remplacer le shampoing et l’après-shampoing par le Ghassoul aux sept plantes.

2) En soin des cheveux au quotidien

Humidifier vos cheveux avec de l’eau ou de l’eau de rose puis appliquer 2 sprays sur vos mains. Répartir sur les pointes des cheveux.
Cheveux bouclé : afin de bien dessiner vos boucles, effectuez un « Scrunching ». Technique qui consiste à froisser vos mèches du bas vers le haut. Si vos cheveux sont trop mouillés (après une douche par exemple), oubliez la serviette traditionnelle et séchez-les à l’aide d’un tee-shirt en coton que vous aurez au préalable enroulé sur votre tête.

Ingrédients

Ricinus communis seed oil, argania spinosa kernel oil, nigella sativa seed oil, cedrus atlantica wood oil, citrus limon peel oil, cymbopogon martini oil, geraniol, cananga odorata flower oil, rosmarinus officinalis leaf oil, limonene, linalool, tocopherol, benzyl benzoate, citral, farnesol, benzyl salicylate, eugenol, benzyl alcohol, isoeugenol.

100% Naturel

Soyez le premier à commenter “Soin Extrême Cheveux Argan et Ylang ylang”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Demande d'informations

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur ce site Web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité

Catalogue

Soin Extrême Cheveux Argan et Ylang ylang