10 raisons d’utiliser une MarketPlace pour vendre en ligne

8 novembre 2020

La vente de produits sur les Marketplace peut être extrêmement bénéfique pour les marques et les vendeurs en ligne. La création d’un compte est facile et vous obtenez un accès instantané à un grand nombre de clients potentiels.

Voici quelques-uns des principaux avantages de la vente sur place de marché

Elles sont extrêmement populaires

À lui seul, Amazon devrait atteindre une part de marché de 50% aux États-Unis d’ici 2021. Ainsi, chaque fois que les gens achètent en ligne, il y a de grandes chances qu’ils se rendent sur un marché.

Un accès instantané à des millions de clients

Comme mentionné précédemment, chaque fois que vous commencez à vendre vos produits sur une place de marché, vous aurez automatiquement accès à tous ses clients

– sans avoir à dépenser d’argent en marketing.

Vous bénéficiez de la portée de la MarketPlace

Personne ne connaît peut-être votre marque ou vos produits, mais dans un contexte de marché, vous n’avez qu’à vous soucier du classement interne, vous n’avez pas besoin de convaincre les gens de venir sur votre site Web réel.

Vous gagnez instantanément un niveau de confiance

  • En vendant sur une marketplace, vous bénéficiez de toutes ses dépenses de marketing et de développement de marque. Les gens font confiance au marché, ils vous feront donc automatiquement confiance.
  • Le démarrage est simple et rapide
    La marketplace s’occupe de la plupart des tracas liés à la vente en ligne pour vous: conception, hébergement, traitement des commandes, transactions financières et même exécution – vous économisez beaucoup de temps et d’argent.
  • L’internationalisation est intégrée
    La plupart des marchés opèrent à l’international. Ainsi, chaque fois que vous commencez à vendre vos produits sur un produit, vous avez également la possibilité d’étendre votre portée avec un minimum d’effort à d’autres pays.
Image pour publication
Où vous pouvez vendre avec Amazon

La source

  • Vous pouvez accéder à de nouveaux publics
    Grâce à la prédominance des marchés, vous trouverez de nombreux types de personnes qui les parcourent. Vous pouvez donc sortir de votre créneau et vendre à des personnes qui, autrement, ne vous auraient peut-être jamais connu.
  • Cela peut être un canal de marketing supplémentaire.
    Lorsque vous avez déjà une marque forte ou que vous voulez simplement faire connaître votre nom un peu plus, les marchés peuvent être l’endroit idéal pour intéresser les gens à vos produits et à votre marque.
  • Cela peut être un terrain d’essai
    Voulez-vous savoir exactement ce que les gens sont prêts à dépenser pour un produit spécifique? Ou avez-vous un surplus de produit ou souhaitez-vous introduire un tout nouvel article? Pourquoi ne pas utiliser une place de marché au lieu de votre propre boutique en ligne.
  • Vous n’avez pas besoin d’une boutique
    en ligne séparée En vendant sur une place de marché, vous pouvez plonger votre orteil dans les eaux du commerce électronique sans être obligé d’investir à l’avance dans la mise en place, la conception et la commercialisation de votre propre boutique en ligne.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles il peut être avantageux pour un commerçant de commencer à vendre sur une place de marché en ligne. 

C’est moins complexe que de lancer votre propre boutique en ligne et les commerçants peuvent utiliser toutes les ressources mises à leur disposition via la plateforme. Accès rapide aux clients et processus rationalisés inclus.

Pour lancer votre boutique en ligne sur la MarketPlace map.fr rien de plus simple, enregistrez vous et ajoutez vos produits !

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée Les champs marqué sont requis *